Conditions de recevabilité :

Le présent concours est ouvert à tout organisme scolaire ou organisation encadrant des enfants et/ou des adolescents situé en Région Wallonne. La participation se fait exclusivement via la page Facebook officielle de Kodo Wallonie. Un seul projet par organisme scolaire ou organisation sera accepté.

  • Limitation territoriale : Région Wallonne

Dates du concours :

Lancement du concours le 08/09/20 et ce jusqu’au 09/10/20 à 23h59.

Modalités de participation

Envoyez votre projet Scratch à l’adresse contact@kodowallonie.be avec comme objet “Concours CodeBugs 2020”. 

Composition des lots à gagner :

3 lots de 11 CodeBugs  

Modalités de désignation des gagnants :

Les 3 organismes gagnants seront sélectionnés par l’équipe de Kodo Wallonie sur base de ces critères :

  • Thème respecté : imaginez ce que vous feriez de vos cartes programmables ;
  • Le projet devra comporter au moins un élément de son (bruits, musiques, paroles…) ;
  • Sur base de créations originales (aucun élément non libre de droits ne sera permis) ;
  • Le projet devra être abouti au niveau du code et intéractif ;
  • Nous jugerons également la créativité du projet.

Les lauréats seront contactés par mail (via la même adresse que celle avec laquelle le projet aura été envoyé) en vue de fournir les informations nécessaires à la réception de leur gain (coordonnées postales ou informations permettant une remise en main propre).

Clause de respect de la vie privée :

Les informations collectées dans le cadre de ce concours le seront uniquement et exclusivement dans un but de prise de contact et de remise des lots. Aucune base de données ne sera constituée. Les lauréats sont libres de voir figurer ou non leurs noms sur la page officielle de Kodo Wallonie à l’issue du concours.  Il est à noter que ces informations sont fournies à l’organisateur du concours (Kodo Wallonie) et non à Facebook ni aux créateurs de Scratch ou de CodeBug.

Modalités de remise des lots et délais :

L’envoi des 3 lots aux 3 organismes lauréats se fera par envoi postal ou par remise en main propre sur une période s’étalant entre la fin octobre et le début du mois de décembre 2020.

Organisateur du concours :

Ce concours est organisé par Kodo Wallonie. En ce sens,  Facebook n’est nullement associé à cette action en termes de gestion ou de sponsor. Facebook ne peut donc en aucun cas être tenu responsable en cas de litige. De même, ni Scratch ni CodeBug n’est associé d’aucune sorte à ce concours.

L’organisateur du concours se réserve le droit d’annuler l’envoi  d’un lot si une ou plusieurs des conditions du présent règlement n’étai(en)t pas respectée(s).  Le lot en question sera alors ré-attribué.

La participation au concours implique tacitement la prise de connaissance du présent règlement.